Home AS Roma 2017-2018 • Maillot Totti AS Rome Domicile 2017-2018

Maillot Totti AS Rome Domicile 2017-2018

Francesco Totti, né le 27 septembre 1976 à Rome, est un ancien footballeur international italien, ayant évolué au poste d’attaquant ou de milieu de terrain offensif à l’AS Roma durant la totalité de sa carrière de 1993 à 2017.

Il est reconnu mondialement pour son exceptionnelle longévité à son poste et sa légendaire fidélité envers son équipe de cœur, la Roma, disputant pendant la saison 2016-2017 sa 25e et dernière saison professionnelle au club à plus de quarante ans. Il aura été capitaine de l’équipe pendant 19 saisons, récupérant le brassard dès 1998. Champion du monde en 2006 avec l’équipe d’Italie, il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de ce sport, apparaissant dans la liste FIFA 100 des plus grands joueurs vivants arrêtée par Pelé en 2004.

Maillot Totti AS Rome Domicile 2017-2018

Maillot Nike AS Roma Domicile Totti 2017/18, coloris Rouge. Flocage officiel. Grande liberté de mouvement, tissu respirant pour un confort maximisé, coupe ajustée, respirabilité optimisée. Signature de Totti et numéro « 10 » thermocollé dans le dos. Tissu Nike Breathe permettant une évacuation optimale de la transpiration grâce à la technologie Dri-FIT, col côtelé avec bande de douceur pour plus de confort, manches raglan pour une liberté de mouvement accrue, écusson du club romain et logo Nike Swoosh brodés de part et d’autre de la poitrine. Inscription « ROMA SIAMO NOI » à l’intérieur de l’encolure, bandes latérales extensibles et respirantes.

Le maillot est conçu à partir de la fameuse matière Dri-FIT de Nike. La matière Dri-FIT est respirante, elle sèche rapidement et est très légère. Le Dri-FIT protège votre corps de la transpiration et de l’humidité afin de le garder au sec et à l’aise. L’humidité est ainsi répartie sur le tissu de façon homogène afin d’améliorer le système naturel de refroidissement du corps. Le short possède des bandes en maille sur les côtés, celles-ci sont élastiques et s’étirent lorsque le joueur est en mouvement, améliorant ainsi la responsabilité du maillot.

Author:admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked*

*

*